Libellés

lundi 12 août 2013

Zoom sur...Ce qui se trouve dans mon sac!


Pour ne pas faire très originale, aujourd'hui je vous présente un petit «ce qui se trouve dans mon sac à main». Alors, il est vrai que souvent j'aime bien sortir léger avec simplement mon téléphone et mes clés, mais quand je dois aller faire du shopping, c'est tout une autre histoire... ! Mais, je suis tout de même bien organisé et n'aime pas avoir des milliers d'affaires inutiles à mes yeux. Pour ma part, je ne mets pas de maquillage dans mon sac, je ne fais jamais de retouche. La seule chose que je n'ai pas pris en photo et que je dois mettre dans mon sac quand je porte mes verres de contact, c'est bien évidemment mes lunettes et un kit de produit et une boîte pour les lentilles au cas où. 

Donc, commençons par mon sac préféré... c'est aussi le plus récent que j'ai. Il vient de chez «le château», j'en suis complètement fan! Je n'ai pas beaucoup de sacs de toute manière, je reste assez raisonnable là-dessus. Je suis aussi assez compliqué quand je choisis un sac, car j'ai besoin d'avoir une fermeture éclaire pour garder mes affaires bien rangé, oui c'est psychologique, je suis assez parano...  


Alors, ce qu'on peut trouver de basique dans mon sac c'est bien évidemment les clés de la maison (c'est super utilise dès fois ! ), après il y a aussi la carte de transport (même si la voiture c'est plus pratique dès fois..) donc oui, voici une carte basique du transport de Montréal! Les écouteurs d'iPhone...obligatoire aussi, comment m'en passer? Évidemment j'ai aussi mon iPhone dans mon sac, mais disons qu'il sert d'appareil photo donc voilà voilà. Enfin, un petit plus un stylo ! ça peut être dès fois utilise :-) (La plupart du temps quand j'en ai besoin, je l'ai oublié à la maison. )


Ensuite niveau cosmétique, se sont des produits que j'ai toujours dans mon sac (sauf la crème, c'est surtout pour l'hiver). Donc ma crème hydratante pour les mains est vraiment pratique pour l'hiver quand celles-ci n'ont pas supporté le -20° ! Celle-ci vient de chez Yves Rocher ( 7$). Par la suite, pour l'été j'adore avoir mon parfum aux pamplemousses de chez Body Shop ( 14$ ) pour plus d'infos sur le produit je vous invite à lire l'article «Favoris de l'été». Par la suite, un essentiel dans mon sac c'est du baume à  lèvre, en ce moment j'ai opté pour le baume EOS «fruits d'été», il me laisse tout de même perplexe ... On en parle tellement, je croyais qu'il allait être miraculeux, mais loin de là, c'est un simple baume à lèvres! Enfin, un essentiel aussi, car je déteste avoir l'impression d'avoir les mains sales. J'ai alors essayé les fameux antibactériens de chez Bath & Body Works, ils sont fantastiques... Les odeurs sont magiques... en ce moment j'ai celui «l'escapade exotique», ça sent la noix de coco & l'ananas, ça sens la Pina-colada. Le gros plus aussi, ce sont qu'ils sont très hydratants! C'est tout de même assez fou pour des simples antibactériens. Le moins? Le prix tout de même. C'est 3 produits pour 5$, mais les flacons sont très petits (29ml) et partent très vite vu leurs efficacités! 


Enfin, quelques petits plus à avoir dans son sac! Un paquet de mouchoirs peut être toujours utiles, pas besoin de vous faire un dessin! Le paquet de menthe aussi, j'aime toujours avoir un petit bonbon et une haleine fraîche (normal!). Le petit peigne, la pince, et l’élastique, c'est toujours top quand on veut s'attacher les cheveux ou se refaire une beauté. Enfin, un petit miroir, toujours agréable pour voir si par exemple le maquillage n'a pas coulé. 


Voilà les filles! J'ai vidé mon sac :-) 
J'espère que ça vous a plu, je reviens très bientôt avec des articles davantage sur la mode!  
xoxo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire