Libellés

vendredi 9 août 2013

Zoom sur... mes rouges à lèvres!



Hello! Aujourd'hui je vous propose un article sur mes rouge à lèvres (en bâton), cet article pourrait faire rêver des millions de filles, mais je vais vous faire redescendre sur terre rapidement, j'en possède seulement 4! Eh oui, je ne suis pas une accro aux rouges à lèvres (je me contente du baume à lèvres) mais c'est aussi parce que je possède une palette Sephora avec une dizaine de RAL.   

En espérant tout de même captiver votre attention, nous allons commencer avec mon tout premier rouge à lèvres de teinte rouge! Il est très pigmenté, magnifique sur mes lèvres, ça donne du pep's à ma peau et cheveu clair. Je vous présente le Kiko ( soit je suis aveugle ou soit il ne porte aucun numéro ), le packaging est juste magnifique, la couleur l'est de même! Je lui accorde un jolie 4.5/5! 
Par contre, comme vous le noterais sur mes photos, je ne suis pas très bonne à l'application du rouge à lèvres, d'autant plus que je l'ai mis rapidement sans remarquer que je l'avais mal mis... honte à moi!   




Le second est un nude de chez Yves Rocher, un must have pour ma part! C'est le R 105, un vieux rosé je dirais.. De plus j'adore l'odeur du produit, je le mets assez souvent quand mes lèvres ne sont pas trop sèches! 
Je lui donne aussi un 4.5/5! De plus, j'avais aussi acheté le crayon de contour de la même couleur! Un joli duo. 





Ensuite, je vous présente un joli fuchsia de chez Rimmel! c'est le Funtime (320). J'aime la couleur, il est aussi très hydratant, il sent aussi très bon! Une superbe couleur que je porte de temps en temps. 





Le dernier est un flop, disons, je l'ai pourtant acheté il y a quelques jours, c'est un Rimmel by Kate (le 109). C’est un orangé superbe, mais qui pourtant me donne l'air malade, mon teint en prend un sacré coup. Tant pis! c'est ma petite soeur qui va profiter de celui-ci maintenant. Mais je lui accorde un 4/5, car il est vraiment pas mal et va super bien à ma soeur! :-) 




C'est ainsi que je conclus cet article. Il est assez court je le conçois, mais bien évidemment, je l'éditerais si je fais de nouveaux achats de rouge à lèvres! 


Pleins de bises xoxo.     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire