Libellés

mercredi 14 août 2013

1 vêtement, 3looks.

Bonjour à vous toutes! Aujourd’hui, je vais vous proposer un article MODE! Je garderais ce concept dans pas mal d’articles en vous proposant 1 vêtement au choix avec 3looks différents. Malgré le temps grisâtre et les 18º en plein mois d’août, je vous propose des looks d’été! 

 Le choix du jour? Une chemise en denim bleu foncé de chez Pimkie. Je l’ai eu il y a plus d’un an, c’est une pièce que j’adore que ce soit pour l’été ou l’hiver! D’après mon avis personnel, une chemise en denim est un basique à avoir dans sa garde de robe, je ne peux pas m’en passer. 
J’espère alors que mes trois looks vont vous plaire, j’ai essayé au maximum de trouver des looks différents et pour pouvoir les reproduire facilement. 


Mon premier look est davantage girly, c’est une tenue très féminine et idéale pour l’été! J’ai décidé d’assembler ma chemise avec une jupe à motifs de fleurs. La jupe vient de chez Bershka, elle est tout de même courte, mais son effet bombé donne un effet «petite fille sage» au look. Je porte aussi ma montre Michael Kors, et des chaussures noires compensées de chez New Look. Étant donné que la jupe est déjà courte, il n’est pas forcé de porter des talons, des ballerines feront l’affaire. Il est vrai que la chemise n’est pas tant ajusté que ça sur moi, d’où l’effet un peu loose, je l’aurais préféré plus ajusté.


Mon second look est davantage un «style de rue» assez décontracté où on n’ose montré davantage des parcelles de son corps, mais sans tourner dans le vulgaire. J’ai donc pris un haut court noir en dentelle de chez Urban Planet, avec un short blanc taille haute de la même marque, bien évidemment pour rester dans le correct, lorsqu’on porte un haut court le bas doit être taille haute et doit cacher le nombril! Mes lunettes sont mes lunettes de vue de Ray Ban et mes chaussures à motif «marin» viennent de chez Sperry Top Sider. Il est vrai que ce look est assez osé, mais pour les journées  très chaudes c’est parfait! Dans ce look j’adore le mélange entre le short blanc et la chemise en denim, il est vrai que pour le haut j’aurais préféré une autre couleur que du noir, mais je n’avais que ça dans mon garde-robe! 


Enfin, passons au dernier look, le plus simple et le plus coloré! Qui n’a pas craqué au moins un été pour un pantalon pastel? Je fais partie de celles qui l’année passée ont acheté un jean pastel, car c’est tout de même plus joyeux qu’un jean bleu ou noir (qu’on réserve plutôt pour l’hiver!). Ce look vient entièrement de chez Pimkie (cette boutique me manque tout de même avec New Look), la camisole bleu turquoise est toute banale, la chemise en jean vient donc rajouter du pep's à la tenue. Les chaussures sont aussi un énorme coup de cœur. Elles sont pastel avec des motifs de fleurs, j’en suis folle! Osez alors mixer vos couleurs pastels avec une chemise en jeans! 


C’était donc mon premier article Mode, j’espère qu’il vous plut et vous a inspiré pour vos prochains looks.
Quel est votre look préféré entre les trois? Je veux vos avis! 

xoxo.     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire