Libellés

mercredi 7 août 2013

Mes produits favoris de l'été.


Summmmer is here! Depuis un bon moment d'ailleurs, donc je me devais de vous parler de mes produits favoris de l'été 2013. Je vais vous en proposer 6 aujourd'hui et vous donner mes impressions dessus!

Le premier produit se trouve dans la catégorie des shampoings, c'est celui de chez John Frieda le «sheer Blonde» fortifiant. J'adore l'odeur (oui j'ai vraiment un truc avec l'odeur des produits. ) et la texture, c'est même ma seconde bouteille de la même gamme. Après ça reste un produit qui lave les cheveux quoi, mais à la longue en dirait que mes cheveux s'en lassent, mais j'aime le fait que mes cheveux blonds restent brillants.   
Le prix est autour d'une dizaine de dollars (de même en euros, il me semble), ça reste assez dispendieux, mais je l'avais eu à 4$ au Jean Coutu. Après il est vrai qu'avec ce produit on en a assez pour au moins 2mois (avec une fréquence de deux shampoings par semaine). Alors moi je le recommande, au moins pour l'essayer! 

Le second produit est de la même marque que mon shampoing, c'est un «spray éclaircissement à effet contrôlé» (ouuuh la tricheuse, elle éclaircit ses cheveux...). Et bien moi je l'adore, car tout simplement quand mes racines repoussent elles sont un peu plus foncées que mes cheveux blonds qui ont pris le soleil depuis pas mal de temps, alors au lieu de les colorer je mets du spray sur les racines. Mes cheveux blonds sont naturels, je ne mets aucune coloration sauf ce petit produit qui est vraiment pas mal, car je ne supporte pas avoir un effet de racine plus foncé.  Le prix est aussi autour de 10$ dépendamment des enseignes, mais j'ai aussi eu ce petit bijou à 4$. Je rajoute, que j’utilise le produit une fois par mois (et encore). Pour les blondes naturelles qui souhaitent homogénéiser leurs chevelures de princesse, je le recommande!  Sinon on peut aussi se tourner vers le bonne vieille recette à la camomille :-) 

Mon troisième produit est aussi un petit produit tricheur disons... c'est un bronzeur instantané par la marque L’Oréal. Étant très très claire de peau (J'ai l'air d'un cachet d'aspirine quoi. ) et bien j'ai besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps afin de pouvoir porter des robes sans choquer les passants (pas à ce point quand même?!). Alors c'est tout bêtement comme une crème très teinté, étant donné que la couleur qui sort du pot est la même que le packaging, je le mélange avec ma crème nivea hydratante (sinon je vais avoir l'air d'un pot de nutella) et essaie de l'étaler homogènement sur mon corps! Le résultat? C'est vraiment pas mal, à part que souvent ça laisse des petites tâches, car j'ai mal étalé sur le coup, mais mes jambes par exemple paraissent vraiment plus unifiées, et légèrement plus halées, les rougeurs sont aussi estompées. C'est sûr qu'on n’aura jamais l'air  autant bronzé qu'avec une séance sous le soleil. Le petit moins? L'odeur et les paillettes, j'ai l'impression de sentir un mélange de crème soleil pour enfant avec du monoï, et de mettre rouler dans le sable puis d'être allé dans l'eau salée, vous voyez le genre? Non j'exagère un peu, mais il est vrai que l'odeur me titille.. Sinon le prix? Autour d'une quinzaine de dollars! à essayer? Ohhh que oui! 



En parlant de monoï, voici mon quatrième produit. C'est le produit que tout le monde connaît c'est le monoï de Tahiti par Yves Rocher. On aime et on adopte l'odeur de ce produit, on se rappelle que nous sommes en été. Mais le gros moins du produit c'est qu'il colle à la peau. Le produit laisse un finit collant et qui me dérange vraiment beaucoup. Donc maintenant je le spray sur mes vêtements!  Le prix autour de 18$, mais le mien je l'avais acheté l'été passé en France! 

Passons maintenant à un indispensable beauté que nous devons appliqué l'été, c'est... La crème solaire! eh oui, il est très important d'en mettre lors de nos séances de bronzette (hélas on l'oubli trop souvent..). Le mien vient de chez Olay, une marque que je n'avais jamais testée auparavant, mais une vente alléchante m'a convaincue. C'est donc une crème de soleil pour le visage simplement avec un FPS de 30. Mon avis? Et bien c'est une crème assez hydratante donc j'adopte! L'odeur est aussi assez légère donc c'est plutôt pas mal. Prix: ?$ moi je l'ai payé 5$ dans un lot avec un nettoyant pour le visage. 

Enfin, le petit dernier et pas le moindre, un tout nouveau dans la famille des produits de ma collection, je demande l'eau de toilette au pamplemousse de chez The Body Shop! Un parfum plus qu’alléchant, je pourrais me parfumer jour et nuit avec, c'est une odeur qui donne la pèche! et qui d'autant plus nous rappelle l'été. Le prix 14$, mais payé 7$. 



Voici ce qui conclut mes favoris de cet été! 
Et vous quels sont vos favoris? je veux tout savoir :-)


xoxo. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire