Libellés

lundi 5 août 2013

J'ai testé la marque... Lise Watier.



En tant qu'immigrante au Québec et accro aux cosmétiques, je me devais d'essayer (et d'adopter) une marque de mon pays de résidence. Mon choix s'est portée vers la marque Lise Watier qui propose du maquillage, des soins et même du parfum de très bonne qualité et moyenne/ haute gamme de prix.



C'est donc aujourd'hui que je vais vous donner mes impressions sur les produits que j'ai testé sdepuis le mois de novembre 2012. Mais avant de commencer, je vais vous donner le DEAL de cette marque-là, ce sont les ventes d'entrepôt qui ont lieu deux fois par an (novembre et avril), la vente d'entrepôt a lieu à Montréal au 5600 Côte de Liesse (près de chez moi, ô bonheur!). Pendant ses quelques jours, des centaines et centaines de produits sont en réduction jusqu'à plus de -75% sur certains! Pourquoi? Car ils auraient certains défauts et seraient invendable sur le marché (c'est ce qu'on m'a dit), mais n'ayez craindre le produit en lui même est intact évidemment!  

J'ai donc assisté à deux ventes, et je vais vous faire part de mon avis! 

Je commence avec le produit le plus renommé et connu de chez Lise Watier, le fameux portfolio (31$), c'est un petit bijou, mon premier produit de la marque! Ce sont des correcteurs en crème. Le beige clair est pour les cernes, le beige foncé pour les veines bleutées, le vert pour les rougeurs et boutons, le lilas pour un effet de lumière et enfin le marron pour modeler le visage! 
Je mets un 4.5/5 à ce produit, il est très crémeux, couvrant, facile à appliquer (avec le doigt). Mais l'ayant depuis novembre, le correcteur de cerne commence à devenir pâteux, laisse un finit trop voyant, et surtout le correcteur marron est très dure d'application depuis sa première utilisation.. 


Ensuite, voyons avec mes deux poudres bronzantes et blush! La première, un duo «Bronze & Glow» (25$ mais payé 5$) avec un packaging très girly et adorable, le petit miroir et le pinceau sont aussi un plus!  je donne un 4/5! (L'application avec le pinceau donné me laisse perplexe)
La seconde poudre «Summer Sunset» (?$ mais payé 5$) est un chouchou! Les 5 couleurs se marient très bien et laisse un fini très naturel! Le packaging est super mignon aussi, je donne un 4.5/5!  



Maintenant les sourcils... étant blonde aux yeux bleus avec une peau très claire, je vous laisse deviner que mes sourcils sont assez clairs! Donc j'ai opté pour la «boîte à sourcils» (23$ mais payé 12$) de la teinte «blonde», un duo marron-roux et grisâtre accompagné d'un petit pinceau et d'une pince à épiler. j'utilise simplement le marron avec le pinceau double-face de Lise Watier (18$, payé 10$).

Je donne un 4.5/5 à ce boîtier. Le pinceau est vraiment top top! J'aime le pinceau qui a la bonne taille, et la brosse qui enlève l’excédent! Une jolie 5/5 pour ce pinceau



Le recourbe-cil? un 5/5 aussi, il est vraiment bien, me fait des beaux cils recourbés sans me les abîmer! (18$, payé 10$)


À présent, une belle trouvaille, c'est le «carrousel» (?$, payé 5$) se sont des fards en crème, ils sont vraiment très beaux, 6 jolis fards que j'aime utilisé en base ou aussi quand je suis pressée! je donne un 4/5! 

À présent, je vous présente le meilleur baume à lèvre que j'ai essayé pour le moment, c'est le «Hydra SOS» (environ 20$, payé 5$), un baume anti-dessèchement parfait pour l'hiver! le plus? J'aime l'odeur et le finit du produit! il laisse les lèvres hydratées avec un petit effet glossy.  Un joli 5/5! 


Je vous présente maintenant la crème hydratante que j'utilise pour le moment, l'«hydraSmart» (40$ payé 26$) pour peau sèche. Elle est tout simplement parfaite, l'odeur est enivrante on sent la fraîcheur! (oui,oui !), quand on la pose sur le visage on ressent l'hydratation parfaite du produit, je ne m'en lasse pas depuis le mois d'avril! Un 4.5/5! 



Je finis alors cet article (oui enfiiiiin!) avec deux flops... aie aie.. Alors par curiosité j'avais trouvé un «parfum solide scintillant» ( ?$, payé 2$), oui un genre de crayon transparent, mais plein de paillettes qui laisse une odeur qui me laisse indifférente. N'étant pas très fan des paillette à la base, c'est normal mais là ce produit reste au fond de mes tiroirs.. Alors je lui accorde tout de même un 2.5/5! 

Et enfin, le flop du flop, le «hydra shine lip stain» (20$ payé 5$) hydra? euh non vraiment pas, shine? ha bon? Alors c'est un..gloss ? rouge à lèvre?.. en feutre teinté, mais légèrement. Lorsque je le met sur mes lèvres c'est désagréable, les lèvres sont d'une couleur étrange, le produit semble complètement sec, et l'odeur est étrange... ça sent comme de l'alcool... Alors je lui décerne un 1/5... En pensant que peut-être je suis tombé sur un produit défectueux! 



Voici donc ma revue j'ai testé la marque...Lise Watier, pour un premier article j'avoue que c'est pas mal long, mais c'est la marque où j'ai le plus de produits alors ne vous en faites pas! 



Si vous avez des questions, je suis là! 

Laissez -moi vos impressions
xoxo, les filles♥.     

1 commentaire:

  1. tu m'as definitivement donnee envie de tester la marque surtout le porte folio. vivement novembre!!!!!!!!!

    RépondreEffacer